actualité
Mercredi 3 février 2010 à 11h32

Troisième Ciné-Bazar Médiafilm

Photo Par Karl Filion

Médiafilm.ca organise présentement la troisième édition de son Ciné-Bazar, qui se tiendra à nouveau cette année au sous-sol de l'Église Saint-Stanislas-de-Kostka, sur le Plateau Mont-Royal le samedi 6 février prochain. Plus de mille personnes avaient visité le bazar l'an dernier.

Le Ciné-Bazar se veut un carrefour entre cinéphiles/cinévores et vendeurs d'objets de consommation courante ou de collection en lien avec le cinéma. À prix d'ami, on y trouve des DVDs et des VHS par milliers, mais aussi des bandes sonores, projecteurs, bobines, livres, photos, anciennes éditions de magazines, figurines, etc.

Soixante vendeurs ont déjà réservé leur table. La Cinémathèque québécoise, les distributeurs Evokative Films et Fun Films, les clubs vidéo Phos et SuperClub Vidéotron Répertoire de l'avenue Mont-Royal, la revue Ciné-Bulles ainsi que l'événement Spasm seront sur place afin d'ouvrir leurs inventaires. En outre, la succession du critique de cinéma Luc Perreault a fait don au Ciné-Bazar de l'ensemble de sa collection de films en format VHS et Beta.

Le Ciné-Bazar se déroulera donc le samedi 6 février, de 9h à 16h, à l'Église Saint-Stanislas-de-Kostka, au 4816 rue Garnier (angle Saint-Joseph) à Montréal.

Le 3e Ciné-Bazar est une activité au profit de CinÉcole, un programme piloté par Médiafilm.ca visant à amener au cinéma des élèves du secondaire issus de milieux défavorisés.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 21 janvier 2009 à 14h28) Le deuxième Ciné-bazar de Médiafilm a lieu ce samedi
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.