actualité
Jeudi 29 août 2013 à 09h20

Trois nouveaux acteurs rejoignent Exodus de Ridley Scott

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sigourney Weaver dans The Cold Light of Day

Variety nous apprend que les acteurs Sigourney Weaver, Aaron Paul et John Turturro viennent de se joindre à la distribution du film Exodus de Ridley Scott. Christian Bale avait déjà confirmé qu'il incarnerait Moïse au sein de la production alors que Joel Edgerton sera Ramsès. Weaver et Turturro personnifieront les parents du pharaon égyptien alors que Paul sera un esclave hébreu nommé Joshua qui mène le peuple vers la Terre promise.

L'Exode (Exodus) est le second livre de la Bible et de l'Ancien Testament. Il raconte l'exode hors d'Égypte des Hébreux sous la conduite de Moïse. Steven Zaillian, Adam Cooper et Bill Collage ont rédigé le scénario du long métrage, prévu pour une sortie en salles à la fin de l'année 2014. Peter Chernin produira le film biblique à travers la compagnie Chernin Entertainment avec Steven Zaillian et Garrett Basch sous la bannière Film Rites.

Le tournage du film débutera en septembre prochain et aura lieu en Grande-Bretagne, en Espagne et au Maroc.

On a pu voir Sigourney Weaver en 2012 dans The Cabin in the Woods et The Cold Light of Day. Elle jouera dans le deuxième chapitre de la franchise The Mortal Instruments, prévu pour une sortie l'an prochain. Aaron Paul est, quant à lui, principalement connu pour son rôle dans la série télévisée Breaking Bad. Il figurera au générique de A Long Way Down et Need for Speed prochainement. John Turturro, qui était de la distribution de Transformers: Dark of the Moon, pourra être vu bientôt dans la comédie dramatique Gods Behaving Badly.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 15 août 2013 à 12h45) Joel Edgerton pourrait jouer Ramsès dans Exodus
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.