actualité
Vendredi 26 mars 2010 à 09h45

Tracy Morgan et Juliette Binoche dans un suspense policier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tracy Morgan dans le film Cop Out

Selon The Hollywood Reporter, les acteurs Tracy Morgan et Juliette Binoche sont en négociations finales pour rejoindre Al Pacino, Channing Tatum, Ray Liotta et Katie Holmes sur le plateau du long métrage Son of No One. Morgan, qui partage l'écran avec Bruce Willis dans la comédie Cop Out, remplacera Terrence Howard qui s'est subitement désisté du projet.

Le long métrage, produit par Nu Image/Millennium Films et Hannibal Pictures, racontera l'histoire d'un jeune policier qui doit patrouiller dans le quartier où il a grandi et il découvre alors qu'un terrible secret menace de détruire sa ville et sa famille. Channing Tatum incarnera le protagoniste alors que Tracy Morgan sera Vinnie, un très bon ami de ce dernier. Juliette Binoche, que l'on a pu voir l'an dernier dans la chronique familiale L'heure d'été, interprètera quant à elle une journaliste.

Dito Montiel, qui a récemment travaillé sur le long métrage Fighting (qui mettait également en vedette Channing Tatum), sera à la barre du long métrage en plus d'en avoir rédigé le scénario.

Le film devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 2 mars 2009 à 14h12) Première affiche de Fighting
ACTUALITÉ (Lundi 23 février 2009 à 12h02) Primeur : Bande-annonce de Combats de rue
ACTUALITÉ (Samedi 10 janvier 2009 à 14h36) Bande-annonce du film Fighting
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.