actualité
Mercredi 23 avril 2014 à 12h26

Tournage en Chine et en Nouvelle-Zélande pour Crouching Tiger Hidden Dragon II: The Green Destiny

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ziyi Zhang dans Crouching Tiger Hidden Dragon

Variety nous apprend que la suite de Crouching Tiger Hidden Dragon, titrée Crouching Tiger Hidden Dragon II: The Green Destiny, sera bientôt tourné en Chine et en Nouvelle-Zélande. Le long métrage sera réalisé par Yuen Woo-ping, un chorégraphe d'arts martiaux qui a travaillé sur le premier chapitre de la série ainsi que sur Kill Bill: Vol. 2. Michelle Yeoh, qui faisait partie de la distribution de Crouching Tiger Hidden Dragon, devrait être de retour à l'écran, accompagné par Donnie Yen, que l'on a pu voir dans Shanghai Knights et Yip Man.

Sorti en 2000 et réalisé par Ang Lee, Crouching Tiger Hidden Dragon racontait l'histoire de Yu Shu Lien, une excellente guerrière à qui est confiée une épée aux vertus magiques appelée « Destinée ». La personne qui lui a prêté l'arme - Li Mu Bai - lui demande de la remettre au seigneur Té, mais une fois la nuit tombée, l'épée est dérobée par un agile voleur. Chez le seigneur Té, Shu Lien fait la connaissance de Jen, la fille du gouverneur Yu. Même si Jen est en apparence honnête, elle cache un terrible secret: elle travaille avec Jade La Hyène, celle qui a volé « Destinée » des mains de Shu Lien. Cette dernière, accompagné par Li, part donc à la poursuite de Jen et Jade pour récupérer la précieuse épée.

Crouching Tiger Hidden Dragon II: The Green Destiny sera un prequel au film d'Ang Lee. John Fusco (Hidalgo, The Forbidden Kingdom) a rédigé le scénario du nouveau film.

Crouching Tiger Hidden Dragon en a surpris plus d'un lors de sa sortie en salles en amassant des recettes de 128 millions $ en Amérique du Nord et 85 millions $ dans le reste du monde avec un budget de seulement 17 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.