actualité
Mercredi 28 juillet 2010 à 14h24

Tom Hardy remplace Sam Worthington dans This Means War

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tom Hardy dans le film Inception

L'acteur Tom Hardy, que l'on peut voir présentement au grand écran dans le film Inception, vient de se joindre à la distribution de la comédie romantique This Means War. Selon le site internet du magazine Vulture, le rôle avait été proposé à Sam Worthington en juin dernier, mais l'acteur a refusé l'offre du studio 20th Century Fox. Le projet est en chantier depuis de nombreuses années; en 2001 Chris Rock et Martin Lawrence étaient censés incarner les deux protagonistes.

La comédie raconte l'histoire de deux amis d'enfance inséparables qui tombent tous deux amoureux de la même femme. L'amitié entre les deux hommes se désagrège alors tranquillement et s'ensuit une guerre violente pour l'amour de la belle. Chris Pine incarnera le meilleur ami d'Hardy alors que Reese Witherspoon sera la femme désirable qui chamboule le coeur et l'amitié de deux amis fidèles.

Le film sera réalisé par McG, l'homme derrière les longs métrages Charlie's Angels, We Are Marshall et Terminator Salvation. Le scénario a été rédigé par Burr Steers, Timothy Dowling et Marcus Gautesen. Witherspoon produira également le long métrage avec Will Smith sous la bannière Overbrook Entertainment.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 24 août 2009 à 13h53) Pré-bande-annonce du film Inception
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.