actualité
Mardi 30 novembre 2010 à 08h29

Tom Hanks rejoint Triple Frontier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tom Hanks dans le film The Terminal

Le site internet ComingSoon.net, nous apprend ce matin que l'acteur Tom Hanks rejoint officiellement la distribution du film Triple Frontier, le nouveau projet du scénariste et de la réalisatrice du film oscarisé The Hurt Locker. En entrevue, le producteur Charles Roven a précisé : « Nous cherchons encore les autres acteurs qui partageront l'écran avec Hanks. Nous espérons que le tournage du film débute à la mi-mars. »

Triple Frontier se déroulera à la frontière tristement célèbre du Paraguay, de l'Argentine et du Brésil, où les rivières Igazu et Parana convergent - faisant de cette triple frontière une zone difficile à contrôler donc un refuge facile pour le crime organisé. Mark Boal, qui, en plus d'avoir écrit les textes du film The Hurt Locker, a travaillé sur In the Valley of Elah, rédigera le scénario du long métrage.

The Hurt Locker raconte, quant à lui, les exploits d'une unité de déminage américaine à Bagdad. Forcés de jouer à un dangereux jeu de piste, ils se retrouvent au coeur d'une ville où chaque immeuble peut cacher un tireur et où chaque objet peut être piégé. Le long métrage, réalisé par Kathryn Bigelow, a remporté les honneurs de l'Acadamy of Motion Picture Arts and Science en 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 5 mars 2010 à 18h17) Oscars 2010 : Nos favoris... et les gagnants!
ACTUALITÉ (Vendredi 19 juin 2009 à 15h40) Bande-annonce et affiche en français de The Hurt Locker
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.