actualité
Vendredi 19 juin 2015 à 08h26

Tom Hanks en négociation pour jouer pour Clint Eastwood

Photo Par Stéphanie Nolin
Une scène du film Larry Crown

Clint Eastwood aimerait voir Tom Hanks incarner l'héroïque pilote d'avion Chesley « Sully » Sullenberger dans un drame biographique qu'il réalisera prochainement.

Ainsi, Tom Hanks est en pourparlers avec Warner Bros. pour personnifier ce pilote qui a réussi un atterrissage d'urgence sur la rivière Hudson, en bordure de New York, alors que 155 personnes se trouvaient à bord de l'avion. Après avoir frappé de plein fouet une volée d'oies, l'avion a été en difficultés tout de suite après son atterrissage. Sullenberger a dû tenter le tout pour le tout et se poser sur la rivière. De ce fait, il a sauvé tous les passagers à bord, un exploit digne de mention.

Plusieurs pensaient qu'Eastwood lui-même incarnerait le pilote légendaire, mais il semblerait finalement que pour lui, ce soit Tom Hanks qui est la personne toute désignée pour le travail.

Todd Komarnicki planche actuellement sur le scénario, une adaptation du récit biographique Highest Duty: My Search For What Really Matters écrit par le pilote Sullenberger et Jeffrey Zaslow.

Tom Hanks sera sur les écrans dès le 16 octobre prochain dans le film Bridge of Spies réalisé par Steven Spielberg. Il est en tournage en ce moment pour Inferno, un nouvel opus pour la franchise Da Vinci Code dans lequel il reprend son rôle de Robert Langdon.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.