actualité
Mardi 19 mars 2013 à 10h43

Tom Cruise pourrait jouer dans The Man From U.N.C.L.E.

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tom Cruise dans Jack Reacher

Selon le Deadline Hollywood, Tom Cruise pourrait incarner le personnage principal dans le film The Man From U.N.C.L.E. de Guy Ritchie. L'acteur est présentement en négociations avec Warner Bros. Pictures. Le long métrage sera inspiré d'une série télévisée des années 60 qui mettait en vedette Robert Vaughn et David McCallum dans le rôle de deux espions internationaux du United Network Command for Law Enforcement (U.N.C.L.E.) luttant - grâce à leurs gadgets, leur intelligence et leur charme - contre une organisation criminelle internationale baptisée le THRUSH.

Au départ, Steven Soderbergh devait réaliser le long métrage et George Clooney était attaché au film en tant qu'acteur principal. Par contre, ce dernier a abandonné le projet parce qu'il devait se faire opérer au dos et au cou et n'était plus suffisamment en forme pour le rôle. Ce fut ensuite au tour de Soderbergh de se retirer et le studio s'est alors tourné vers Ritchie pour lui en confier les commandes.

Le scénario de la version cinématographique a été rédigé par Scott Z. Burns, un fidèle collaborateur de Soderbergh, et par Max Borenstein, qui a récemment écrit les textes du film The Seventh Son.

Comme le précise la source, si Cruise accepte de jouer dans le long métrage, l'acteur aurait une autre franchise potentielle entre les mains. Il a déjà celle de Mission: Impossible - dont il a récemment prouvé la rentabilité avec Mission: Impossible - Ghost Protocol, qui a récolté 209 millions $ au box-office nord-américain - et il pourrait bien reprendre le rôle de Jack Reacher dans un nouveau film, inspiré des écrits de Lee Child.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 21 décembre 2012 à 15h12) De, avec et pour Tom Cruise
ACTUALITÉ (Mercredi 31 août 2011 à 10h19) George Clooney abandonne Soderbergh
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.