actualité
Lundi 5 décembre 2011 à 15h00

Tod Williams à la tête de l'adaptation de Those Across The River

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Todd Williams sur le plateau de The Door in the Floor

Selon le Deadline New York, le producteur Mike Medavoy, nominé pour un Oscar en 2010 grâce au film Black Swan, a récemment acquis les droits du roman d'horreur Those Across The River de Christopher Buehlman. Le réalisateur Tod Williams, qui nous a donné entre autres The Door in the Floor et Paranormal Activity 2, a été engagé pour rédiger les textes du long métrage en plus de le réaliser.

En 1935, Frank Nichols, un vétéran de la Première Guerre mondiale, et sa femme Eudora ont récemment emménagé en Géorgie dans la petite ville de Whitbrow. Frank espère y écrire l'histoire de sa famille - les Savoyard -, qui travaillait sur la plantation de son grand-père, et les horreurs qui lui sont arrivées. D'abord, leur nouveau milieu rural semble être ce dont ils ont toujours rêvé. Mais, comme ils le découvriront, il existe dans cette ville une crainte persistante avec laquelle les habitants doivent vivre depuis des générations. Une menace qui exige un sacrifice. Cette dernière provient des bois sombres de l'autre côté de la rivière, là où les vestiges des Savoyard sont toujours vivants, là où une dette de sang n'a jamais été oubliée.

Le livre est paru dans les libraires en septembre dernier. L'adaptation cinématographique sera produite par Medavoy et Akiva Goldsman à travers la bannière Weed Road.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 22 octobre 2010 à 10h26) Des fantômes et des hommes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.