actualité
Vendredi 1 mars 2013 à 10h53

Tina Fey sera la soeur de Jason Bateman dans This Is Where I Leave You

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tina Fey dans Admission

Selon The Hollywood Reporter, Tina Fey est présentement en négociations pour se joindre à la distribution du long métrage humoristique This Is Where I Leave You. L'actrice de Saturday Night Live incarnerait la soeur du personnage de Jason Bateman, qui a déjà confirmé sa participation au film de Shawn Levy. Ce dernier produira également la comédie avec Paula Weinstein.

Inspiré du livre éponyme de Jonathan Tropper, le long métrage racontera l'histoire d'un homme qui est forcé de respecter les dernières volontés de son père décédé qui stipulent qu'il doit passer les sept jours du shiv'ah sous le même toit que sa famille de dingue. Alors qu'il vient tout juste de découvrir sa femme en flagrant délit d'adultère, cette semaine de deuil est un cauchemar pour Judd. Il devra notamment supporter sa mère au décolleté plongeant, sa soeur Wendy et ses enfants hyperactifs, son frère aîné atrabilaire et son frère Phillip qui se fait aussi rare que discret.

D'autres rôles féminins sont disponibles au sein de la distribution. La source nous apprend que les actrices Ari Graynor, Isla Fisher, Zoe Saldana et Mary Elizabeth Winstead ont récemment auditionné avec Bateman, mais aucune décision n'a été prise pour le moment. Kathryn Hahn (Our Idiot Brother) pourrait aussi figurer au générique dans le rôle de la belle-soeur du protagoniste. Le tournage du film aura lieu en juin.

On pourra voir Tina Fey prochainement aux côtés de Paul Rudd dans la comédie Admission. Elle est présentement en tournage du film The Muppets... Again!, réalisé par James Bobin.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 6 novembre 2012 à 08h03) Shawn Levy remplace Adam Shankman pour This Is Where I Leave You
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.