actualité
Mardi 4 août 2009 à 15h48

The Young Victoria en clôture du Festival du Film de Toronto

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Emily Blunt et Rupert Friend dans le film The Young Victoria

Le film The Young Victoria de Jean-Marc Vallée (C.R.A.Z.Y.) clôturera le 34e Festival du Film de Toronto le 19 septembre prochain. Le film sera ensuite distribué au Canada par Alliance Vivafilm. Le scénario du film a été rédigé par Julian Fellowes, récipiendaire d'un Oscar en 2002 pour l'écriture des textes de la comédie dramatique Gosford Park.

Le film relatera l'ascension au trône de la Reine Victoria, des jeunes années turbulentes de son règne à sa légendaire histoire d'amour avec le Prince Albert. Victoria monta sur le trône d'Angleterre à l'âge de 18 ans. Son tempérament, sa vision et sa personnalité hors norme en ont fait une souveraine d'exception et une femme extraordinaire.

Le film met en vedette Rupert Friend, Paul Bettany, Miranda Richardson, Jim Broadbent, Mark Strong, Thomas Kretschmann et Emily Blunt dans le rôle-titre. On a pu voir cette dernière dans la comédie The Devil Wears Prada, elle sera également de la distribution du long métrage The Wolf Man, qui prendra l'affiche le 12 février prochain.

The Young Victoria est produit par Graham King, Martin Scorsese, Tim Headington et Sarah Ferguson.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.