actualité
Mercredi 11 juillet 2012 à 08h22

The Hunger Games: Mockingjay scindé en deux

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Hunger Games

Comme Harry Potter et Twilight l'ont fait récemment, le troisième chapitre de la franchise The Hunger Games, titré The Hunger Games: Mockingjay, sera scindé en deux parties. La première prendra l'affiche le 21 novembre 2014 alors que la seconde est prévue en salles pour le 20 novembre 2015. Alors que Francis Lawrence sera à la barre du deuxième opus, The Hunger Games: Catching Fire, son retour derrière la caméra n'est pas encore confirmé en ce qui a trait au troisième et au quatrième chapitre.

The Hunger Games: Catching Fire sortira dans les salles le 22 novembre 2013. Le film se déroulera après la victoire de Katniss et Peeta aux Hunger Games. Alors que les vainqueurs rejoignent leurs districts, ils sont accueillis comme des héros et Katniss est considérée comme un symbole de rébellion. Les Jeux de l'Expiation débutent bientôt et Katniss sent le piège du Capitole se refermer sur elle...

Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Lenny Kravitz, Elizabeth Banks, Stanley Tucci, Donald Sutherland, Toby Jones et Woody Harrelson seront de retour dans leurs rôles respectifs dans le deuxième chapitre et fort probablement dans les troisième et quatrième également. Jena Malone et Philip Seymour Hoffman se sont aussi récemment joints à la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.