actualité
Vendredi 27 mai 2011 à 13h35

The Hangover Part II établit déjà un nouveau record

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms dans le film The Hangover Part II

La suite de la comédie The Hangover, qui avait récolté plus de 277 millions $ en Amérique du Nord il y a deux ans, débute en force avec des recettes de 31,6 millions $ à sa première journée dans les salles. Le film établit donc un nouveau record en tant que comédie la plus payante à avoir pris l'affiche un jeudi. Elle obtient également la troisième position au classement des meilleurs résultats de tous les temps pour cette même journée, derrière Star Wars: Episode III Revenge of the Sith et The Matrix Reloaded. Le premier chapitre avait amassé 16,7 millions $ lors de son premier jour dans les cinémas.

La projection spéciale à minuit de The Hangover Part II, qui était disponible dans 2 600 cinémas de l'Amérique du Nord, a, quant à elle, cumulé 10,4 millions $ dans la nuit de mercredi à jeudi.

Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis incarnent à nouveau les trois protagonistes qui revivent, avec stupéfaction, les mêmes évènements auxquels ils avaient dû faire face lors de l'enterrement de vie de garçon de leur ami Doug. Cette fois en Thaïlande, pour le mariage de l'un d'entre eux, ils se réveillent dans une chambre délabrée de Bangkok et s'efforcent, malgré leur lendemain de veille pénible, de retrouver le frère mineur de la mariée qui a disparu.

Todd Phillips, qui en plus du film original nous a donné Road Trip, Old School et Due Date, est à la barre du nouveau volet. Il a également rédigé le scénario du film avec Scot Armstrong et Craig Mazin.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 26 mai 2011 à 14h59) J'aime mon labrador
ACTUALITÉ (Vendredi 1 avril 2011 à 08h42) Bande-annonce de la comédie The Hangover Part II
ACTUALITÉ (Mercredi 21 juillet 2010 à 15h17) The Hangover 2 sera tourné en Thaïlande
ACTUALITÉ (Jeudi 7 janvier 2010 à 15h26) The Hangover : La comédie la plus rentable sur DVD
ACTUALITÉ (Vendredi 10 juillet 2009 à 08h16) Todd Phillips réalisera Due Date
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.