actualité
Mercredi 10 décembre 2008 à 13h16

The Day the Earth Stood Still à l'affiche... dans l'espace

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène du film The Day the Earth Stood Still

20th Century Fox vient d'annoncer que The Day the Earth Stood Still, le remake du classique de science-fiction de 1951, prendra non seulement l'affiche dans les cinémas ce vendredi, mais sera également diffusé dans l'espace et deviendra ainsi le premier film à avoir un lancement galactique.

Fox, en collaboration avec le Deep Space Communications Network situé à Cape Canaveral retransmettra un signal qui voyagera à 300 000 km par seconde vers la plus grosse étoile du système voisin, Alpha Centauri. Selon les experts, le film devrait mettre environ quatre ans à se rendre à destination. Il faudra donc attendre huit ans avant d'avoir la critique du film de cette partie de l'univers.

Le long métrage est réalisé par Scott Derrickson d'après un scénario de David Scarpa. Keanu Reeves incarnera Klaatu et donne la réplique à Jennifer Connelly, Jon Hamm, Kathy Bates, John Cleese et Jaden Smith, le fils de Will Smith.

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

Voyez la bande-annonce du film en suivant ce lien.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.