actualité
Mercredi 16 mars 2016 à 11h10

Taron Egerton parmi les finalistes pour interpréter une jeune version d'Han Solo

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Kingsman: The Secret Service 

Tous les jeunes acteurs masculins dont la carrière est en plein essor ont récemment passé l'audition à Londres pour interpréter un jeune Han Solo dans le film Star Wars Anthology: Han Solo. 

The Hollywood Reporter prétend qu'Alden Ehrenreich, qui a fait partie de la distribution de Hail, Caesar! des frères Coen, Jack Reynor, qui figurait au générique de Transformers: Age of Extinction, et Taron Egerton, que l'on a pu voir récemment dans Kingsman: The Secret Service et Eddie the Eagle, font partie des finalistes.

Parmi les autres acteurs qui auraient, semble-t-il, auditionné pour le rôle, mentionnons la star de Whiplash, Miles Teller, et Ansel Elgort, qu'on a pu voir dans The Fault in Our Stars et la série de films Divergent. La source mentionne que plus de 2 500 jeunes acteurs ont défilé devant les responsables du casting ou leur ont envoyé une vidéo dans l'espoir d'être choisis pour interpréter l'un des personnages mythiques du cinéma, originalement joué par Harrison Ford.

Star Wars Anthology: Han Solo doit prendre l'affiche le 25 mai 2018. Le film sera réalisé par Phil Lord et Chris MillerJon et Lawrence Kasdan ont été engagés pour rédiger les textes du long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.