dossier
Mercredi 5 mars 2008 à 11h05

Tapis rouge : La ligne brisée

Photo Par Karl Filion

À l'occasion de la première montréalaise du film La ligne brisée, les acteurs principaux du film, la scénariste Michelle Allen, le producteur André Dupuy et le réalisateur Louis Choquette étaient réunis sur le tapis rouge du cinéma Impérial.

Guillaume Lemay-Thivierge, David Boutin, Jacynthe René, Fanny Mallette et Benoît Gouin étaient donc sur place, accompagnés par plusieurs autres personnalités.

Pour voir la galerie, cliquez ici.

Sébastien Messier et Danny Demers sont amis depuis toujours. Ils ont partagé toutes sortes de choses, dont la boxe. Après une absence d'un an et demie, Danny revient à Montréal. Il est au plus creux, rien ne l'attend. Sébastien, au contraire, est sur sa lancée. Il prépare le combat de sa vie, pour le titre de champion du monde. Les retrouvailles des deux amis sont émotives, remplies de souvenirs et de promesses. Jusqu'à ce qu'un événement dramatique vienne briser leurs trajectoires.

Aveuglé par l'ambition, Sébastien a perdu l'essentiel. Il est à la dérive. C'est le désir de se mesurer à Danny qui lui donne le goût de reprendre sa vie en main. Au début, Sébastien croit qu'il n'a qu'à retrouver sa forme physique pour prouver sa supériorité. Mais les fantômes du passé ressurgissent. Il trouve alors le courage d'affronter ses démons jusqu'à donner à Danny une preuve ultime de son amitié.

Le film prend l'affiche ce vendredi à travers le Québec.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.