actualité
Mardi 30 mai 2006 à 19h05

Superman de retour deux jours plus tôt que prévu

Photo Par Karl Filion
Brandon Routh dans Superman Returns

Les studios Warner Bros. ont annoncé aujourd'hui que le film Le retour de Superman, qui devait sortir le 30 juin, prendra plutôt l'affiche le mercredi précédent, le 28 juin.

Le film, réalisé par Bryan Singer, aura donc deux jours supplémentaires pour attirer les foules avant la sortie de Pirates des Caraïbes : Le coffre du mort, le 7 juillet.

Brandon Routh, Kate Bosworth et Kevin Spacey incarnent respectivement Superman, Lois Lane et le méchant Lex Luthor dans le film, qui a été doublé au Québec.

Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié? Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.

Cinoche.com vous présente la bande-annonce du film en français, en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.