actualité
Mardi 31 juillet 2012 à 13h16

Steve Pink pourrait réalisé Bad Santa 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Steve Pink sur le plateau de Accepted

Selon le Deadline New York, le réalisateur Steve Pink, qui nous a donné les comédies Accepted et Hot Tub Time Machine, est présentement en négociations avec Dimension Films pour écrire et réaliser Bad Santa 2, la suite de la comédie noire parue en 2003. Billy Bob Thornton, qui incarnait le personnage de Willie dans le premier film, devrait être de retour dans le rôle principal. Bad Santa mettait également en vedette Tony Cox, Lauren Graham, Bernie Mac, décédé en 2008, et Brett Kelly.

La comédie satirique originale, écrite par John Requa et Glenn Ficarra, raconte l'histoire de Willie T. Stokes, un homme qui chaque année incarne le Père Noël dans un grand magasin différent et cambriole à l'aide de son acolyte, un nain déguisé en elfe, l'établissement en question la veille de Noël. Malheureusement pour eux, leur casse habituelle tourne mal lorsqu'à Phoenix une panoplie de personnages décadents; dont un directeur coincé, une serveuse sexy et un détective malin, les empêchent de réaliser leur arnaque.

Johnny Rosenthal a rédigé une première version du scénario qui sera prochainement révisée par Pink si ce dernier embarque officiellement dans le projet.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 15 février 2012 à 10h27) La suite de Bad Santa tournée cette année
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.