actualité
Lundi 4 février 2013 à 13h16

Star Trek Into Darkness présenté deux jours avant dans les cinémas IMAX

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chris Pine dans Star Trek Into Darkness

IMAX et Paramount Pictures viennent d'annoncer que le long métrage Star Trek Into Darkness, deuxième long métrage de la nouvelle franchise initiée par J.J. Abrams, sera disponible dans les cinémas IMAX deux jours avant sa sortie officielle en salles. Les cinéphiles pourront donc voir le nouveau Star Trek le mercredi 15 mai prochain en 3D dans les salles IMAX à travers l'Amérique du Nord et le vendredi 17 mai en format conventionnel et 3D dans les autres cinémas.

« En constatant l'engouement qu'il y avait autour du film lorsque nous avons présenté les neuf premières minutes en décembre dernier dans nos salles, nous savons que les cinéphiles ont hâte de voir le long métrage s'animer en IMAX, précise Greg Foster de chez IMAX Entertainment.  Nous sommes ravis de travailler avec nos partenaires de longue date, Bad Robot et Paramount Pictures, pour permettre de voir le chef d'oeuvre de J.J. Abrams deux jours plus tôt dans le format le plus immersif au monde. »

La version IMAX de Star Trek Into Darkness comprendra approximativement 30 minutes de contenu filmé avec des caméras haute résolution IMAX. Lors de ces séquences spécifiques, l'écran IMAX sera complètement utilisé.

Roberto OrciAlex Kurtzman et Damon Lindelof ont rédigé le scénario du long métrage.

Les billets pour la première représentation du 15 mai 20h sont en vente depuis peu sur le site du IMAX des Galeries de la Capitale. Vous pouvez y accéder grâce à ce lien : http://www.imaxquebec.com/.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 24 janvier 2013 à 17h10) J.J. Abrams réalisera Star Wars: Episode VII
ACTUALITÉ (Jeudi 6 décembre 2012 à 12h25) La pré-bande-annonce de Star Trek Into Darkness
ACTUALITÉ (Mardi 27 novembre 2012 à 08h21) Le synopsis de Star Trek Into Darkness révélé
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.