actualité
Lundi 3 août 2009 à 10h08

Spielberg réalisera Harvey

Photo Par Guillaume Bouchard
Steven Spielberg sur le plateau du film The Terminal

Ceux qui croyaient que le prochain long métrage de Steven Spielberg serait Lincoln seront déçus d'apprendre qu'il s'attaquera plutôt à l'adaptation de la pièce Harvey. 20th Century Fox et Dreamworks coproduiront le film dont la pré-production commencera sous peu pour un tournage au début de l'année 2010.

Spielberg, qui travaille présentement sur The Adventures of Tintin: Secrets of the Unicron, réalisera le film en plus d'agir à titre de producteur.

Harvey raconte l'histoire de Elwood P. Dowd et de son amitié avec un lapin invisible de six pieds et demi. La relation a évidemment un impact sur les membres de sa famille et de son entourage qui le trouve excentrique malgré son amabilité.

Aucune audition n'est encore prévue pour l'instant malgré que certaines rumeurs circulent déjà à l'effet que Tom Hanks, partenaire de longue date de Spielberg, pourrait être pressenti pour le rôle. Les deux hommes ont travaillé ensemble sur les films Saving Private Ryan, Catch Me if You Can et The Terminal.

Harvey, écrit par Mary Chase, a gagné le prix Pullitzer en 1944 en plus d'avoir été jouée 1775 fois sur Broadway entre 1944 et 1949. La pièce avait également été adaptée pour le cinéma en 1950, Jimmy Stewart y tenait le rôle principal.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.