actualité
Mardi 25 novembre 2014 à 05h00

Sorties DVD : The Expendables 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Arnold Schwarzenegger dans The Expendables 3 

Le film d'action The Expendables 3 arrive sur les tablettes des clubs vidéo et des magasins en ce mardi. Sur le Blu-ray, on retrouve un documentaire sur le tournage du film accompagné d'entrevues avec les artistes et artisans, un profil des nouveaux personnages qui se joignent à la célèbre équipe de Stallone, des bloopers et une scène allongée. Le format Blu-ray permet aussi de visionner le long métrage dans une nouvelle version comprenant cinq minutes supplémentaires.

La comédie québécoise Le vrai du faux avec Stéphane Rousseau et Mathieu Quesnel est désormais disponible sur Blu-ray, DVD et en vidéo sur demande. Le film, réalisé par Émile Gaudreault, raconte l'histoire d'un réalisateur québécois qui décide de faire son prochain film sur l'histoire d'un soldat en choc post-traumatique. Il suit donc son sujet dans ses activités quotidiennes, allant même jusque dans sa ville minière natale, afin de s'imprégner des fantômes de son nouveau personnage. Le film offre en supplément le court métrage d'animation Dans ton coeur de Raymond Caplin.

La comédie sentimentale The F Word propose quant à elle des entrevues avec les deux acteurs principaux du film, Daniel Radcliffe et Zoe Kazan, des scènes supprimées, un reportage sur le tapis rouge lors de la grande première ainsi qu'un documentaire sur le tournage. The F Word raconte l'histoire d'un garçon et d'une fille qui se rencontrent dans une fête. Comme la fille a déjà un copain, le garçon décide de ne plus la revoir, considérant qu'il pourrait aisément développer des sentiments amoureux pour cette dernière. Mais, leurs chemins finissent par se recroiser et ils décident qu'ils tenteront de n'être que des amis, prouvant ainsi qu'un homme et une femme peuvent entretenir une relation platonique, même si l'un d'eux est célibataire.

The Giver sort également en Blu-ray et DVD aujourd'hui. Le format Blu-ray propose de nombreux bonus, dont une vidéo de l'une des premières lectures d'une version antérieure du scénario, une seconde sur les défis qu'implique l'adaptation d'un roman au grand écran, une scène allongée, une conférence de presse avec le réalisateur et la distribution, une entrevue avec l'auteure de l'oeuvre originale et une autre avec Ryan Tedder du groupe de musique OneRepublic, qui a contribué à la trame sonore du film.

Aussi offerts aujourd'hui :

Les vacances du Petit Nicolas de Laurent Tirard.

Aimer, boire et chanter d'Alain Resnais.

The November Man de Roger Donaldson.

Tyler Perry's A Madea Christmas de Tyler Perry.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 20 août 2014 à 11h34) Love is a stupid monkey
ENTREVUE (Mardi 19 août 2014 à 15h50) Michael Dowse parle de The F Word
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 15 août 2014 à 17h36) Balles à l'infini
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 13 août 2014 à 17h21) Je me souviens
ACTUALITÉ (Mercredi 4 décembre 2013 à 08h49) Les dix meilleurs films canadiens de 2013 selon le TIFF
LE TIFF AU QUOTIDIEN (Mercredi 11 septembre 2013 à 21h00) Résumé : Par ici la sortie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.