actualité
Mardi 27 novembre 2012 à 05h00

Sorties DVD : ParaNorman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film ParaNorman

Le long métrage d'animation en stop-motion ParaNorman est disponible en format Blu-ray et DVD dès aujourd'hui. Le Blu-ray comprend des suppléments suivants : des séquences préliminaires en animation par ordinateur commentées par Sam Fell et Chris Butler, un documentaire sur la création de ce monde extraordinaire et mystique de ParaNorman, sept courts vidéos présentant Norman et ses co-vedettes ainsi qu'une version commentée de l'oeuvre par Sam Fell et Chris ButlerParaNorman raconte l'histoire d'un jeune garçon qui peut voir les morts et qui doit sauver la ville de la colère d'une sorcière morte depuis deux siècles.

Step Up Revolution est également disponible en ce mardi sur les tablettes des clubs vidéo. Le long métrage comprend des commentaires audio du réalisateur Scott Speer, du chorégraphe Jamal Sims et des acteurs Kathryn McCormick et Ryan Guzman, quatre vidéos sur le tournage de la production, le vidéoclip Hands In The Air de Timbaland et Ne-Yo, des scènes supprimées et une section spéciale comprenant tous les Flash Mob présentée dans le film. Le long métrage sera disponible en format DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D.

Les films québécois Bestiaire de Denis Côté, Camion de Rafaël Ouellet, Ces crimes sans honneur de Raymonde Provencher et Le torrent de Simon Lavoie sont également disponibles en ce dernier mardi du mois de novembre.

Dès vendredi, Men in Black III prendra d'assaut les magasins spécialisés. Le format Blu-ray contient un jeu vidéo dans lequel le joueur doit tirer sur des extraterrestres, un documentaire de 26 minutes sur le tournage du film, un vidéo sur le développement de l'univers de Men in Black III pour 2012 ainsi que sur sa transformation pour les années 60, un vidéo sur les effets spéciaux de la production, des entrevues avec les artistes et artisans du long métrage qui discutent de l'élaboration de certaines scènes-clés, des bloopers et le vidéoclip de la chanson Back in Time de Pitbull. Le format Blu-ray 3D comprend en plus un supplément qui décrit aux cinéphiles le processus de conversion d'une oeuvre pour le 3D.

Également offerts mardi :

In Darkness de Agnieszka Holland.

Lawless de John Hillcoat.

The Apparition de Todd Lincoln.

Et, dès vendredi :

Sparkle de Salim Akil.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 15 août 2012 à 14h02) Le sixième sens
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.