actualité
Mardi 10 janvier 2012 à 05h00

Sorties DVD : Moneyball

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Brad Pitt dans le film Moneyball

Le drame sportif Moneyball, dépeignant l'histoire du directeur général des A's d'Oakland, Billy Beane, est disponible en DVD et Blu-ray. Cette dernière version comprend des bloopers, des scènes supprimées, un vidéo documentaire sur le choix des acteurs, un documentaire sur le tournage du film ainsi que des entrevues sur les moyens employés pour adapter le livre Moneyball: The Art of Winning an Unfair Game au cinéma.

La comédie What's Your Number sort également sur les tablettes des magasins et des clubs vidéo en ce mardi. Lorsqu'Ally Darling (Anna Faris) lit dans un article que les femmes qui ont eu plus de vingt amants au cours de leur vie seront célibataires jusqu'à la fin de leurs jours, elle décide, aidée par son voisin Colin (Chris Evans), de tenter de reconquérir ses anciens partenaires.

Le film d'action Killer Elite est, lui aussi, désormais offert en format DVD et Blu-ray. Treize scènes supprimées, qui répondent à quelques moments confus de l'oeuvre, sont proposées comme suppléments. Le long métrage, inspiré d'une histoire vraie, suit un groupe d'anciens membres des forces spéciales britanniques, pourchassés par des assassins. Robert De Niro, Jason Statham et Clive Owen incarnent les personnages principaux.

Également offert aujourd'hui :

Brighton Rock de Rowan Joffe.

Hidden de Andrea Marotti.

Higher Ground de Vera Farmiga.

Omar m'a tuer de Roschdy Zem.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Jeudi 29 décembre 2011 à 12h00) Top 10 de Karl : Meilleurs films de 2011
DOSSIER (Jeudi 29 décembre 2011 à 11h00) Top 10 d'Éli : Meilleurs films de 2011
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 30 septembre 2011 à 16h17) Le gars d'à côté
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 23 septembre 2011 à 09h28) America's pastime
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.