actualité
Mardi 20 décembre 2011 à 05h00

Sorties DVD : Midnight in Paris

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Midnight in Paris

Le plus récent long métrage de Woody Allen, titré Midnight in Paris, vient de faire son apparition sur les tablettes des clubs vidéo. Le long métrage dépeint les aventures d'un auteur déchu qui, un soir, en se promenant dans les rues de Paris est transporté comme par magie au début du vingtième siècle. Il rencontre alors les peintres et les penseurs de la Belle Époque, des personnes remarquables qui l'ont marqué particulièrement. Le Blu-ray comprend uniquement quelques entrevues avec la distribution, des photos du film ainsi que la bande-annonce officielle.

Le film d'action Colombiana, qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui se lance aux trousses d'un gang responsable de la mort de ses parents à Bogota, est également offert en format Blu-ray et DVD dès aujourd'hui. Le long métrage, réalisé par Olivier Megaton, propose un documentaire sur le tournage du film, un portrait des différents personnages et les détails de l'intrigue, ainsi qu'un vidéo sur le choix des acteurs et, enfin, un supplément qui relate les techniques de combat du personnage incarné par Zoe Saldana.

Le film familial Dolphin Tale sort également dans les magasins en ce mardi 20 décembre. Le Blu-ray offre des bloopers, un documentaire sur la production du long métrage et des entrevues avec le réalisateur Charles Martin Smith et le producteur Andrew A. Kosove qui parlent de la scène d'ouverture, du dauphin électronique qui joue dans le film et du rôle de la technologie 3D. On peut également voir un documentaire sur l'histoire vraie derrière la production, celle de Winter, un dauphin secouru in extremis par des humains.

Également offert aujourd'hui :

Straw Dogs de Rod Lurie.

La conquête de Xavier Durringer.

De vrais mensonges de Pierre Salvadori.

Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme de Tsui Hark.

Margin Call de J.C. Chandor.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 4 juin 2011 à 07h00) L'Hebdo : Dieu merci les Français existent
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 1 juin 2011 à 11h10) Quelque chose d'intemporel
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.