actualité
Mardi 18 juin 2013 à 05h00

Sorties DVD : Jack the Giant Slayer

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Nicholas Hoult dans Jack the Giant Slayer

Le film Jack the Giant Slayer sort dans les magasins spécialisés dès aujourd'hui en format vidéo. Pour visionner les différents making-of offerts sur le Blu-Ray, les cinéphiles doivent escalader une liane jusqu'au pays des géants. Huit vidéos sont disponibles au cours de l'ascension. Le film propose également cinq scènes supprimées et alternatives ainsi que des bloopers. Jack the Giant Slayer est inspiré du conte populaire Jack et le haricot magique et raconte l'histoire d'un fermier qui, par inadvertance, ouvre un passage entre le monde des hommes et celui des géants.

La comédie dramatique Quartet est également disponible dans les clubs vidéo en ce mardi. Le format Blu-ray propose des commentaires audio du réalisateur Dustin Hoffman ainsi que quelques vidéos qui entraînent le spectateur dans les coulisses de la production. Le long métrage dépeint les aventures d'anciens chanteurs d'opéra qui se retrouvent dans la même maison de retraite et décident de monter un spectacle pour célébrer l'anniversaire de Verdi ainsi que pour amasser des fonds pour l'établissement. Maggie SmithTom CourtenayBilly Connolly et Pauline Collins font partie de la distribution.

La comédie 21 and Over arrive aussi dans les magasins aujourd'hui. Les bonus du Blu-ray proposent des bloopers, la bande-annonce du film ainsi que deux autres segments titrés Levels of Intoxication et Tower of Power. Le long métrage raconte l'histoire de trois amis qui décident de célébrer en grand les 21 ans de l'un d'eux. Ce qui ne devait être qu'une bière entre amis tourne rapidement en une débauche mémorable.

Aussi disponibles en Blu-ray et DVD aujourd'hui :

Ernest et Célestine de Stéphane Aubier, Vincent Patar, Benjamin Renner.

Kivalina vs. Exxon de Ben Addelman.

Le tableau de Jean-François Laguionie.

L'oncle Charles d'Étienne Chatiliez.

Movie 43 de Elizabeth Banks, Steven Brill, Steve Carr, Rusty Cundieff, James Duffy, Griffin Dunne, Peter Farrelly, James Gunn, Patrik Forsberg, Bob Odenkirk, Brett Ratner.

Paris-Manhattan de Sophie Lellouche.

Stoker de Chan-wook Park.

The Numbers Station de Kasper Barfoed.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 9 mars 2013 à 07h00) L'Hebdo : Les géants contre les sorcières
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 28 février 2013 à 11h59) Haricots magiques et armure en paillettes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.