actualité
Vendredi 2 mai 2014 à 11h41

Sony prépare un film d'animation sur les Schtroumpfs

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sony Pictures Entertainment a récemment annoncé qu'elle préparait un long métrage d'animation sur les Schtroumpfs et que le film prendra l'affiche officiellement le 5 août 2016. Le long métrage, qui n'a pas encore de titre, devait prendre l'affiche dans les salles le 14 août 2015, mais Sony a décidé de retarder d'un an sa sortie.

« C'est une toute une nouvelle Schtroumpfaventure!, a précisé le réalisateur Kelly Asbury sur le blogue officiel du film. En tant que réalisateur, je suis très heureux de pouvoir prendre mon temps pour faire le film que je veux faire et ne pas compromettre sa qualité pour une sortie plus rapide. La plupart des films d'animation, principalement ceux faits par de grands studios, ont besoin de 3 ou 4 ans pour voir le jour (parfois plus longtemps). Notre film des Schtroumpfs devait être produit plus rapidement que tous les autres, je suis donc très heureux que Sony ait pris cette importance décision. La qualité du produit est une priorité pour nous et ce n'est pas une tâche facile à accomplir, et spécialement pour le film d'animation. »

Kelly Asbury nous a précédemment donné les films Spirit: Stallion of the Cimarron, Shrek 2 et Gnomeo and Juliet. Karey Kirkpatrick, qui connaît bien l'univers des Schtroumpfs pour avoir rédigé les textes du film The Smurfs 2, et Chris Poche ont écrit le scénario du long métrage, qui s'apparentera, visuellement, à l'univers créé par Peyo.

Le nouveau long métrage sera complètement indépendant des deux films qui ont pris l'affiche récemment qui mélangeaient les acteurs réels et l'animation. Rappelons que The Smurfs a récolté 563,7 millions $ à travers le monde et que The Smurfs 2 a récolté 347 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.