actualité
Mardi 10 mars 2015 à 09h31

Sonia Vachon prêtera sa voix à Tristesse dans Sens dessus dessous

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur la tapis rouge du film Il était une fois les Boys

Après son extraordinaire interprétation de la femme dépressive d'un humoriste dans la comédie Le sens de l'humour, Sonia Vachon est apparue comme l'actrice parfaite pour personnifier Tristesse dans le film d'animation Sens dessus dessous, la version française québécoise de Inside OutPhyllis Smith, que l'on a pu voir dans la série télévisée américaine The Office, incarne le même personnage, mais dans la version anglaise originale.

Tristesse est l'une des cinq émotions, incluant Peur, Dégoût, Colère et Joie, qui guident Riley, 11 ans. Le long métrage d'animation racontera l'histoire d'une petite fille qui déménage dans une nouvelle ville avec ses parents et qui éprouve une foule d'émotions contradictoires en lien avec ce changement. Le film nous fera entrer dans la tête de l'héroïne et nous permettra de rencontrer ses émotions. Vous pouvez voir le personnage de Tristesse ci-dessous.

Rappelons qu'hier nous avons appris que la comédienne Charlotte Le Bon prêtera aussi sa voix à un personnage du nouveau film de Pixar. Celle qu'on a récemment pu voir dans The Hundred-Foot Journey, incarnera pour sa part Joie.

Sens dessus dessous est réalisé par Pete Docter, un habitué de Pixar qui nous a donné les succès Toy StoryMonsters, Inc. et Up. Le long métrage prendra l'affiche le 19 juin prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.