actualité
Jeudi 24 juillet 2014 à 09h20

Sinister 2 prévu pour août 2015

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Sinister

Focus Features a récemment annoncé que la suite du suspense d'épouvante Sinister prendra l'affiche le 21 août 2015. Ciaran Foy, qui a réalisé le film d'horreur Citadel, coproduit par la Grande-Bretagne et l'Irlande en 2012, sera à la tête du projet. Scott Derrickson a réalisé le premier film de la franchise, qui est parvenu à récolter 77 millions $ à travers le monde avec un budget de seulement 3 millions $.

Le film Sinister raconte l'histoire d'une famille qui déménage dans une nouvelle maison où a eu lieu, dans le passé, des crimes crapuleux. Le père, écrivain de polar, décide de faire sa propre enquête afin de découvrir pourquoi quatre personnes ont été retrouvées pendues et où peut bien se cacher la seule survivante. Alors qu'il fouille la maison de fond en comble à la recherche d'indices, il découvre une boîte dans laquelle reposent de vieux films. Il décide alors de les écouter. Malheureusement pour lui, il aura sa réponse sur les meurtres, mais mettra sa famille en danger.

Derrickson et C. Robert Cargill, qui nous ont donné les textes du premier film, ont écrit le scénario du nouveau long métrage, financé par eOne. Scott Derrickson agira également à titre de producteur avec Jason Blum de la compagnie Blumhouse Productions.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.