actualité
Jeudi 21 juillet 2016 à 15h49

Seth Rogen vient présenter son film d'animation pour adultes Sausage Party à Just for Laughs

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Seth Rogen dans Take This Waltz

Dans le cadre de La série de films Just for Laughs, l'acteur américain Seth Rogen sera de passage dans la métropole québécoise. Il y présentera son long métrage d'animation pour adultes Sausage Party, prévu pour une sortie en salles le 12 août prochain.

La représentation spéciale aura lieu le samedi 30 juillet prochain au cinéma Impérial.

Six autres films, comprenant des longs-métrages, documentaires et courts-métrages, seront à l'affiche au cinéma du Parc du 27 au 30 juillet prochain. Ceux-ci ont été conçus par des gens de l'industrie de l'humour et portent sur cette même industrie.

Voici les descriptions des différentes oeuvres ainsi que la date et l'heure où elles seront présentées :

TICKLING GIANTS
(Mercredi 27 juillet à 21 h 15) 

Un documentaire entourant le comédien Bassem Youssef, ancien chirurgien cardiaque à la tête de l'émission satirique hebdomadaire Al Bernameg. Ce « John Stewart égyptien » et son équipe ont dû faire face à des controverses, des protestations, des menaces physiques et des poursuites en raison de leurs blagues. La réalisatrice du film, Sara Taksler, sera sur place lors de la projection. 

EAT MY SHORTS
(Jeudi 28 juillet à 19 h)

Une sélection de certains des meilleurs courts métrages de partout au monde, y compris Don't Hug Me I am Scared 1-6, The Timmy Brothers – Water Makers, Never Happened, , How with Peter, Symphonie No. 42, , Edmond, Fired on Mars, , Glove, Metube II: August Sings Carmina Burana, That Dog, et Roast Battle, réalisé par Jason Reitman. 

COMMITTED
(Jeudi 28 juillet à 21 h 15)

Ce documentaire, produit par Howie Mandel, relate 14 ans de la vie de Vic Cohen. Le film présente son parcours courageux et passionné au sein de l'industrie du spectacle, révélant un homme d'une passion et d'un dynamisme tels que rien ne pouvait l'empêcher de réaliser son rêve de devenir une vedette. 

THE COMEDIAN'S GUIDE TO SURVIVAL
(Vendredi 29 juillet à 19 h) 

Lorsque sa carrière de monologuiste tourne au vinaigre, James Mullinger part à la rencontre d'une pléthore d'humoristes bien connus (dont Mike Ward, Jimmy Carr et Gilbert Gottfried), qui le mèneront vers le chemin de la rédemption et du succès. Une séance de questions et réponses en présence de James Mullinger, de Mike Ward et du réalisateur Mark Murphy suivra la projection. 

TOUT COURT
(Vendredi 29 juillet à 21 h 15) 

Une sélection de certains des meilleurs courts métrages français de partout au monde : Et après?, Metube II: August sings Carmina Burana, La notion d'erreur, Edmond, Never Happened, L'heure du thé, La voce, Plutôt crever que mourir ici et Symphonie no.42. 

THANK YOU DEL:
THE STORY OF THE DEL CLOSE MARATHON
(Samedi 30 juillet à 21 h 15) 

Le nom de Del Close n'a jamais été l'un de plus connus au monde, mais tout amateur d'humour est conscient de son influence. Un grand nombre des plus célèbres humoristes, dont Bill Murray, Chris Farley et Amy Poehler, le considère comme un mentor. Quinze ans après sa mort, de nombreux artistes se rassemblent pour célébrer la plus importante personne du monde de la comédie moderne jamais connue. Une séance de questions et réponses avec le réalisateur Todd Bieber sera présentée après la projection. 

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Vendredi 6 mai 2016 à 12h00) Les films de l'été 2016
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.