actualité
Vendredi 22 mars 2013 à 09h26

Seth Rogen réalisera la comédie The Interview

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Seth Rogen dans Take This Waltz

Selon The Hollywood ReporterSeth Rogen et Evan Goldberg réaliseront prochainement leur deuxième comédie, titrée The Interview. Les deux amis ont travaillé ensemble l'an dernier sur la comédie This Is the End, qui prendra l'affiche le 14 juin prochain.

James Franco, qui fait partie de la distribution de This Is the End avec Jonah Hill, Jay Baruchel et Danny McBride, devrait également figurer au générique de la nouvelle comédie, tout comme Rogen, qui portera les quatre chapeaux, celui d'acteur, de scénariste, de producteur et de réalisateur. Evan Goldberg a aussi travaillé sur les textes du film et le produira.

The Interview racontera l'histoire d'un animateur d'émission de télévision de fin de soirée et son producteur qui se retrouvent dans le pétrin après avoir été impliqués, sans raison, dans un complot pour assassiner le premier ministre de la Corée du Nord. Le long métrage devrait bénéficier d'un budget d'environ 30 millions $.

Le film est inspiré d'une courte histoire imaginée par Goldberg, Rogen et Dan Sterling, l'un des auteurs des séries télévisées d'animation South Park et King of the Hill.

Seth Rogen est apparu ces dernières années dans les comédies Superbad, Pineapple Express, Observe and Report50/50 et The Guilt Trip. L'acteur débutera prochainement le tournage de Townies avec Zac Efron, qui racontera l'histoire d'un jeune homme dont le comportement dérange les voisins.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.