actualité
Jeudi 7 février 2013 à 07h59

Séance spéciale de Rouge sang au cinéma Quartier Latin

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Lothaire Bluteau et Charlotte St-Cyr dans Rouge sang

Le cinéma Quartier Latin organise un visionnement spécial du film québécois Rouge sang le samedi 9 février à 19h30. Le réalisateur Martin Doepner et les acteurs Isabelle Guérard, Arthur Holden et Anthony Lemke seront sur place pour présenter le long métrage et répondre aux questions du public à la suite de la projection.

Une nuit, une ferme isolée, une tempête de neige, un réveillon festif se prépare... Dans un coin éloigné de la vallée du Saint-Laurent, le réveillon du 31 décembre 1799 tourne en enfer pour une jeune mère, lorsqu'elle se voit contrainte d'héberger cinq soldats britanniques. Au fil de cette longue nuit de tempête, la tension monte et culmine par des actes inimaginables. Mais qui est la victime et qui est l'agresseur? À la lueur de l'aube, les événements de la veille prennent une tout autre tournure.

Lothaire Bluteau, André Kasper Kolstad, Charlotte St-Cyr et Peter Miller font aussi partie de la distribution du suspense, produit par Emanuelle Pré-Daigle, Alessandro et Claudio Luca de la compagnie Ciné Télé Action.

En plus de Montréal, le film est à l'affiche depuis vendredi dernier à Québec, Sherbrooke, Drummondville, Gatineau, Joliette et plusieurs autres villes québécoises.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 1 février 2013 à 10h08) Des porcs et des voleurs
TAPIS ROUGE (Lundi 28 janvier 2013 à 21h19) Première de Rouge sang
DOSSIER (Mardi 27 mars 2012 à 16h06) Visite de plateau : Rouge sang
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.