actualité
Mercredi 17 juin 2009 à 14h54

Sean Penn se retire de deux projets

Photo Par Karl Filion
Sean Penn dans Milk

Selon Variety, Sean Penn, qui a remporté un Oscar plus tôt cette année pour sa performance dans Milk, s'est retiré de deux projets de films pour lesquels il s'était engagé. Le tournage de l'un d'entre eux, Cartel, devait débuter à l'automne et Universal Pictures souhaite trouver rapidement un remplaçant pour Penn. Ce dernier s'était engagé en mars dernier.

Penn devait également donner la réplique à Jim Carrey et à Benicio Del Toro dans le film The Three Stooges, réalisé par Peter et Bobby Farrelly. On ignore si les producteurs attendront que Penn soit à nouveau disponible ou s'ils tenteront d'engager un autre acteur.

Penn souhaiterait prendre un peu de repos et envisagerait une année sabbatique afin de s'occuper de sa famille.

En mai dernier à Cannes, Penn avait révélé être en négociations pour être la vedette de This Must Be the Place, un film qui marquera les débuts du réalisateur italien Paolo Sorrentino en langue anglaise. Ce dernier vient de présenter Il Divo au public québécois.

Penn ne sera pas absent des écrans dans les prochains mois cependant, puisque le tournage de Fair Game, avec Naomi Watts, est terminé, tout comme celui de The Tree of Life, de Terrence Malick.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.