actualité
Jeudi 1 mai 2014 à 10h50

Scott Eastwood interprètera le personnage principal de The Longest Ride

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Scott Eastwood dans Enter Nowhere

The Hollywood Reporter nous apprend que Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood, a été choisi par Fox 2000 pour interpréter le personnage principal du drame The Longest Ride, inspiré du roman éponyme de Nicholas Sparks. George Tillman Jr., qui nous a précédemment donné les films Men of Honor et Faster, réalisera le film, produit par Marty Bowen et Wyck Godfrey de la compagnie Temple Hill ainsi que par Theresa Park et Robert Teitel.

Un vieil homme qui est victime d'un grave accident de voiture et se rappelle ses jeunes années avec l'amour de sa vie. Dans un village non loin de là, lors d'un rodéo, une étudiante rencontre un jeune cowboy et les deux tombent amoureux l'un de l'autre, changeant ainsi radicalement le cours de leur vie. Le drame romantique dépeindra l'histoire de ces deux couples qui ont peu de choses en commun mais dont les vies finissent par converger.

The Longest Ride sera le dixième roman de l'auteur Nicholas Sparks à être adapté au cinéma, après The Best of Me, présentement en tournage à la Nouvelle-Orléans. La plupart ont connu un succès considérable lors de leur sortie en salles. Safe Haven, le plus récent film à avoir pris l'affiche, a récolté 71 millions $ en Amérique du Nord pour un budget de 28 millions $.

The Longest Ride prendra l'affiche le 3 avril 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 22 février 2013 à 11h35) Le prochain livre de Nicholas Sparks sera adapté au cinéma
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.