actualité
Vendredi 30 mars 2012 à 08h14

Schwarzenegger et DeVito préparent une suite à Twins

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito dans Twins

The Hollywood Reporter nous apprend que les compagnies Universal Pictures et Montecito Picture Co. travaillent présentement sur une suite à la comédie Twins qui mettait en vedette Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito dans les années 80. Titré Triplets, le nouveau long métrage ajoutera à sa distribution l'acteur Eddie Murphy qui incarnera un troisième frère. Aucun réalisateur n'est associé au projet pour le moment. Ivan Reitman, qui a réalisé le premier film, agira uniquement à titre de producteur avec Joe Medjuk, Tom Pollock et Ali Bell.

En 1953 des scientifiques décident de faire l'expérience de donner naissance à un être exceptionnel, composé des gènes de six hommes aux multiples qualités. Malheureusement, la mère porteuse donne naissance à des jumeaux très différents l'un de l'autre qui lui sont enlevés séparément. Ils finissent un jour par se retrouver et tentent de s'entendre malgré leurs nombreuses différences et leur personnalité incompatible.

Le studio est présentement à la recherche d'un scénariste qui pourrait développer cette idée loufoque pour le grand écran. Les deux acteurs principaux sont attachés au projet et devraient, si le film se concrétise, reprendre leurs rôles respectifs de Julius et Vincent Benedict.

Universal Pictures travaille présentement une autre suite à un film paru en 1988, celle de Midnight Run, un long métrage qui mettait en vedette Robert De Niro et qui dépeignait l'histoire d'un policier qui, après avoir quitté les forces de l'ordre, devient chasseur de primes.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 9 février 2012 à 10h47) Schwarzenegger rejoint Stallone dans The Tomb
ACTUALITÉ (Mardi 18 octobre 2011 à 15h05) Début du tournage du film The Last Stand
ACTUALITÉ (Vendredi 11 février 2011 à 14h56) Arnold Schwarzenegger bientôt de retour au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.