actualité
Vendredi 2 mars 2012 à 12h06

Scarlett Johansson se joint à Alfred Hitchock and the Making of Pyscho

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Scarlett Johansson dans Vicky Cristina Barcelona

Selon Variety, les acteurs Scarlett Johansson et James D'Arcy viennent de se joindre à la distribution du long métrage Alfred Hitchcock and the Making of Psycho. Johansson incarnera Janet Leigh, l'interprète de Marion Crane dans le suspense d'épouvante Psycho, alors que D'Arcy sera Anthony Perkins, le comédien qui incarnait le troublant Norman Bates.

Le long métrage, inspiré du livre non fictionnel de Stephen Rebello, dépeindra la véritable histoire du réalisateur Alfred Hitchcock et ses tentatives désespérées dans les années 50 pour parvenir à financer le film d'horreur Psycho, maintenant devenu un classique de l'horreur. L'oeuvre, scénarisée par John McLaughlin (Black Swan), dévoilera également les détails de la relation que le cinéaste entretenait avec sa femme Alma Reville, qu'il a rencontrée sur les plateaux de tournage hollywoodiens dans les années 20.

Anthony Hopkins incarnera le célèbre cinéaste alors que Helen Mirren sera Alma Reville, sa femme. La source rapporte que le film possédera de grandes ressemblances avec My Week with Marilyn et pourrait amener Scarlett Johansson jusqu'aux Oscars grâce à son interprétation de Janet Leigh tout comme Marilyn Monroe a entrainé Michelle Williams à figurer sur la liste des nominés dans la catégorie meilleure actrice en 2012.

Sacha Gervasi, qui a rédigé les textes du long métrage The Terminal en plus d'avoir réalisé Anvil! The Story of Anvil, sera à la barre du drame biographique.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 8 décembre 2011 à 10h33) Helen Mirren s'intéresse à Alfred Hitchcock and the Making of Psycho
ACTUALITÉ (Lundi 26 juillet 2010 à 10h55) La distribution du film The Avengers dévoilée lors du Comic-Con
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.