actualité
Mardi 24 août 2010 à 07h06

Sandra Bullock pourrait jouer aux côtés de Tom Hanks

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sandra Bullock dans le film The Blind Side

L'actrice Sandra Bullock, qui a récemment remporté un Oscar pour sa performance dans le long métrage The Blind Side, pourrait bientôt jouer au grand écran aux côtés de Tom Hanks dans l'adaptation du livre Extremely Loud and Incredibly Close de Jonathan Safran Foer. Ce dernier est également l'auteur du roman Everything is Illuminated, qui a été adapté au cinéma en 2005 et qui mettait en vedette Elijah Wood.

Le livre raconte l'histoire d'Oskar Schell, un inventeur, entomologiste, épistolier, francophile, pacifiste, consultant en informatique, végétalien, origamiste, percussionniste, astronome, collectionneur de pierres semi-précieuses, de papillons morts de mort naturelle, de cactées miniatures et de souvenirs des Beatles. Il a neuf ans. Un an après la mort de son père dans les attentats du 11 septembre, Oskar trouve une clé. Persuadé qu'elle résoudra le mystère de la disparition de son père, il part à la recherche de la serrure qui lui correspond. Sa quête le mènera aux quatre coins de New York, à la rencontre d'inconnus qui lui révéleront l'histoire de sa famille.

Eric Roth, à qui l'on doit les textes des films Forrest Gump, The Horse Whisperer et The Curious Case of Benjamin Button, rédigera le scénario du long métrage, produit conjointement par Paramount Pictures et Warner Bros. Pictures.

Si tout se déroule comme prévu et que les acteurs acceptent l'offre des studios, le tournage de Extremely Loud and Incredibly Close devrait débuter à la mi-janvier à New York.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 4 août 2009 à 08h57) Bande-annonce du drame The Blind Side
ACTUALITÉ (Samedi 6 août 2005 à 13h36) Bande-annonce : Tout est illuminé
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.