actualité
Jeudi 7 juin 2012 à 08h43

Samuel L. Jackson jouera dans Robocop

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Samuel L. Jackson dans Meeting Evil

Selon The Hollywood Reporter, l'acteur Samuel L. Jackson, que l'on a pu voir récemment dans le rôle de Nick Fury dans le populaire film The Avengers, vient de confirmer sa participation au remake du film de science-fiction Robocop. Il incarnera un charismatique magnat des médias qui a énormément de pouvoir dans l'univers de Robocop. Joel Kinnaman prêtera ses traits au personnage principal alors que Gary Oldman interprètera le scientifique qui crée le cyborg.

Robocop, dont le premier film a appris l'affiche en 1987, raconte l'histoire d'un corps de police de Détroit qui décide d'inventer une nouvelle arme, un policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville corrompue et en constante proie au crime. Mais, le cyborg a aussi une âme.

José Padilha, qui nous a récemment donné Elite Squad - The Enemy Within, est à la barre du projet. Marc Abraham et Eric Newman produiront le long métrage sous la bannière Strike Entertainment. Le tournage du film devrait débuter en septembre prochain à Toronto en vue d'une sortie dans les salles à l'été 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 24 mai 2012 à 12h25) Gary Oldman dans le remake de Robocop
ACTUALITÉ (Mercredi 13 juillet 2011 à 11h39) MGM veut rajeunir Robocop
ACTUALITÉ (Samedi 26 juillet 2008 à 13h24) Un réalisateur et un scénariste pour Robocop
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.