actualité
Mardi 4 août 2009 à 13h05

Sam Worthington remplacera Tom Cruise

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sam Worthington dans le film Terminator Salvation

Selon The Hollywood Reporter, Sam Worthington vient de se joindre à la distribution du film The Tourist. L'acteur de 33 ans remplacera Tom Cruise qui a été attaché longtemps au projet avant de s'engager dans le prochain long métrage de James Mangold (Girl, Interrupted). Worthington sera accompagné à l'écran par l'actrice récipiendaire d'un Oscar, Charlize Theron.

The Tourist sera un remake du film français Anthony Zimmer, paru en 2005. Le film original raconte l'histoire d'un homme, François Taillandier, qui, lors d'un voyage en France, est abordé par une jeune femme aussi séduisante que mystérieuse. Le voyageur accepte l'invitation de la belle à partager son lit. Le lendemain de leurs ébats, Taillandier, resté seul dans la chambre d'hôtel, reçoit la visite d'hommes armés. Ceux-ci l'ont confondu avec Anthony Zimmer, génie de la finance criminelle recherché par la mafia russe et par la police française, avec lequel il partagerait certains traits physiques.

Bharat Nalluri est en charge de la réalisation alors que Julian Fellowes, Bill Wheeler et Chris McQuarrie ont rédigé le scénario.

Sam Worthington, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans le rôle de Marcus Wright dans le film Terminator Salvation, sera très présent au grand écran en 2009 et 2010. On pourra le voir dans le prochain film de James Cameron, Avatar, en décembre prochain. Il sera également de la distribution des films Last Night et The Debt avant d'interpréter le demi-dieu Persé dans Clash of the Titans.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.