actualité
Mardi 20 juillet 2010 à 15h41

Sam Raimi à la barre de Earp: Saints for Sinners

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sam Raimi sur le plateau du film Drag Me to Hell

Le réalisateur des trois plus récents films de la franchise Spider-Man, Sam Raimi, pourrait réaliser le long métrage Earp: Saints for Sinners, selon Heat Vision. Matt Cirulnick rédigera le scénario du long métrage d'après la bande-dessinée éponyme qu'il a lui-même rédigé avec Zachary Sherman.

Dans un monde où l'économie américaine est presque effondrée, à un niveau comparable au krach boursier de 1929, des bandits errent dans le pays alors que des agents de la loi, aussi corrompus que les criminels, sont chargés de les arrêter. Un policier parmi eux reste assez honorable pour parvenir à protéger la population : Wyatt Earp. Earp reste tout de même, malgré ses bonnes intentions, la personne le plus recherchée de l'histoire. Un seul endroit est encore assez sécuritaire pour lui : Las Vegas. Mais alors qu'il mène une existence de luxure et de liberté, le Marshall américain qui ne porte plus l'insigne devra faire face à son passé et tenter de ramener la justice dans la ville du péché.

Star Road Entertainment, la compagnie de production de Raimi, Mandeville Films et DreamWorks produiront le long métrage.

Sam Raimi a plus de 22 projets présentement en développement. On parle entre autres du film The Given Day, adapté d'un roman de Dennis Lehane, le long métrage inspiré du jeu vidéo World of Warcraft ainsi que 20,000 Leagues Under the Sea pour le compte de Walt Disney Pictures.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 22 juillet 2009 à 08h33) Sam Raimi réalisera le film sur le jeu vidéo World of Warcraft
ACTUALITÉ (Jeudi 12 février 2009 à 11h22) Un scénariste pour 20,000 Leagues Under the Sea
ACTUALITÉ (Mardi 17 juin 2008 à 09h40) Un autre roman de Dennis Lehane adapté au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.