actualité
Mercredi 25 juillet 2012 à 14h25

Ryan Reynolds et Ryan Gosling dans la mire d'Érik Canuel

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ryan Reynolds dans Definitely, Maybe

Le réalisateur québécois Érik Canuel a récemment confié à La Presse qu'il serait intéressé par les acteurs Ryan Reynolds et Ryan Gosling pour l'un de ses prochains films en anglais, titré Lost Girls. Le long métrage surnaturel sera coproduit par les compagnies Copperheart Entertainment et Item 7 et bénéficiera d'un budget d'environ 12 millions $.

Le film sera inspiré du roman éponyme d'Andrew Pyper. Selon le quatrième de couverture de l'oeuvre, Lost Girls racontera l'histoire de Bartholomew Crane qui n'aime pas la petite ville de Murdoch où il travaille comme avocat. Même le client de Crane, un enseignant accusé d'avoir tué deux jeunes filles, ses propres élèves, ne semble pas se soucier que Crane réussisse à le défendre devant la cour ou non. Mais Bartholomew Crane est venu à Murdoch pour travailler sur sa première histoire de meurtre et il a l'intention de remporter sa cause.

Mais, l'affaire prend soudainement une tournure inattendue. Alors que Crane commence à rassembler les éléments qui lui permettront de défendre son client, il se retrouve enchaîné à une étrange légende associée à la ville de Murdoch, une légende qui commence peu à peu à prendre vie sous ses yeux. Troublé par des hallucinations ou par la sonnerie d'un téléphone dans le couloir désert de son hôtel, Crane commence à croire que ce qui lui arrive survient pour une raison. Et que les deux fillettes assassinées ont peut-être un lien avec l'histoire sombre de la ville.

Érik Canuel nous a donné les films Nez Rouge, Le dernier tunnel, Le survenant, Bon Cop, Bad Cop et Cadavres. Le cinéaste a aussi débuté dernièrement la pré-production de son prochain long métrage, titré Lac Mystère; un suspense psychologique qui mettra en vedette Maxim Gaudette.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 16 mai 2012 à 13h34) Érik Canuel choisit Maxim Gaudette pour Lac Mystère
ACTUALITÉ (Mercredi 28 décembre 2011 à 10h50) Téléfilm Canada annonce ses subventions 2012-2013
DOSSIER (Vendredi 20 février 2009 à 15h49) Entrevues : Cadavres
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.