actualité
Mercredi 16 juin 2010 à 10h11

Russell Crowe sera The Equalizer

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Russell Crowe dans le film State of Play

Malgré un premier week-end assez décevant pour le film The A-Team, la compagnie 20th Century Fox travaille présentement sur une autre adaptation cinématographique d'une série télévisée des années 80, soit The Equalizer. Bien que le projet semblait se développer assez lentement, l'annonce de la nomination de l'acteur Russell Crowe dans le rôle principal vient préciser l'évolution positive du projet.

La série policière, créée par Michael Sloan et Richard Lindheim et diffusée sur les ondes du réseau CBS, racontait les aventures de Robert McCall, un agent des services secrets américains à la retraite, qui tente de racheter ses actions passées en offrant ses services aux plus démunis face aux criminels de toutes sortes. Le protagoniste était à l'époque incarné par Edward Woodward, décédé l'an dernier à l'âge de 79 ans.

Le cinéaste Paul McGuigan (Lucky Number Slevin, Push) a longtemps été associé au projet, mais le nom que l'on a attaché récemment au film est celui de David von Ancken, qui a travaillé sur le western Seraphim Falls, paru en 2006. Mais aucun réalisateur n'a encore été confirmé pour l'instant.

On peut voir Russell Crowe présentement au grand écran dans le film Robin Hood de Ridley Scott. Il sera également de la distribution du long métrage The Next Three Days, adapté du film français Pour elle, qui prendra l'affiche dans les salles le 19 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 11 juin 2010 à 16h35) De longs préliminaires
ACTUALITÉ (Mardi 2 février 2010 à 07h32) Primeur : Bande-annonce du film L'agence tous risques
ACTUALITÉ (Dimanche 19 avril 2009 à 13h26) Affiche et bande-annonce du film français Pour elle
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.