actualité
Mercredi 19 juin 2013 à 10h30

Russell Crowe pourrait réaliser The Water Diviner

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Russell Crowe dans State of Play

Le Deadline Hollywood nous apprend que Russell Crowe, que l'on peut voir depuis vendredi dernier dans le rôle de Jor-El, le père de Superman, dans Man of Steel, est présentement en négociations pour réaliser le film The Water Diviner. Il s'agirait de la première expérience de Crowe à titre de réalisateur. Si l'entente se conclut, il pourrait aussi tenir l'un des rôles principaux dans la production dont le scénario a été écrit par Andrew Knight et Andrew Anastasios.

The Water Diviner racontera l'histoire d'un père australien en 1919 qui voyage jusqu'en Turquie pour retrouver ses deux fils, qui manquent à l'appel après la bataille de Gallipoli. Troy Lum et Andrew Mason produisent le long métrage à travers la bannière Hopscotch Features avec Keith Rodger de Fear Of God Films.

Ce n'est pas la première fois que Russell Crowe soulève son intérêt à faire ses débuts derrière la caméra, mais aucun projet ne s'est concrétisé jusqu'à présent.

Dans les dernières années, on a pu voir Russell Crowe dans Robin Hood, The Next Three Days, The Man with the Iron Fists, Les Misérables et Broken City. En 2013 et 2014, il sera de la distribution du film fantastique Winter's Tale d'Akiva Goldsman et il apparaîtra dans le rôle de Noé dans le drame Noah de Darren Aronofsky.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 9 juin 2011 à 15h02) Un film sur l'Arche de Noé en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.