actualité
Mardi 1 juin 2010 à 12h10

Rosie Huntington-Whiteley remplacera Megan Fox au sein de la franchise Transformers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
La mannequin Rosie Huntington-Whiteley lors d'un défilé de Victoria Secret

La jeune mannequin britannique Rosie Huntington-Whiteley remplacera officiellement l'actrice Megan Fox au sein de la franchise Transformers. La nouvelle est maintenant confirmée par Victoria's Secret et par Paramount Pictures. Fox a abandonné le troisième opus de la série, titré pour l'instant Transformers 3, en précisant que la décision lui appartenait entièrement.

Sa remplaçante, qui n'a jamais fait de cinéma auparavant, a paradé pour plusieurs grands de l'industrie de la mode tels que Abercrombie & Fitch, Bloomingdale's, Clinique, DKNY, French Connection et Ralph Lauren. Depuis 2006, elle travaille pour la compagnie de lingerie Victoria's Secret. Elle a d'ailleurs récemment été honorée par l'entreprise en devenant une Victoria's Secret Angel, c'est-à-dire l'un des mannequins qui représentent officiellement la marque à travers le monde.

Le tournage de Transformers 3, qui devrait prendre l'affiche dans les salles le 1er juillet 2011, a déjà commencé à Chicago. Les acteurs Shia LaBeouf, Tyrese Gibson, Josh Duhamel et John Turturro seront de retour dans leur rôle respectif, alors que Michael Bay reprend sa place derrière la caméra. Rappelons que les deux premiers opus de la franchise Transformers ont rapporté plus de 727 millions $ en Amérique du Nord seulement.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 20 mai 2010 à 09h34) Megan Fox quitte la franchise Transformers
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.