actualité
Lundi 14 juillet 2014 à 09h13

Rose Leslie rejoint Vin Diesel dans The Last Witch Hunter

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Rose Leslie dans Game of Thrones

Selon The Hollywood Reporter, l'actrice Rose Leslie, principalement connue pour son rôle d'Ygritte dans la série télévisée Game of Thrones, vient de se joindre à la distribution du long métrage The Last Witch HunterVin Diesel, qui prête sa voix à Groot dans le film Guardians of the Galaxy, attendu le 1er août prochain, figurera également au générique de la production. 

Breck Eisner, réalisateur des films Sahara et The Crazies, sera à la barre du projet, produit par Diesel, Mark Canton et Bernie GoldmannBurk Sharpless et Matt Sazama ont révisé les textes dont la première version a été écrite par Cory Goodman. D.W. Harper et Melisa Wallack ont aussi collaboré à la rédaction du scénario.

Le long métrage racontera l'histoire d'un chasseur de sorcières semi-mortel qui est forcé de patrouiller les rues de New York avec son ennemi naturel, une sorcière. Les deux doivent tenter d'empêcher la reine des sorcières de mettre la main sur une relique qui lui permettrait de semer le chaos sur l'humanité tout entière. 

Leslie incarnera une sorcière dont le personnage de Diesel tombe amoureux. Le tournage du film débutera en août à Pittsburgh.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.