actualité
Mardi 14 septembre 2010 à 07h49

Rosamund Pike et Dominic West rejoingnent Rowan Atkinson

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Rosamund Pike dans le film An Education.

Les acteurs Rosamund Pike, que l'on a pu voir l'an dernier dans les films An Education et Surrogates, ainsi que Dominic West, Gillian Anderson et le nouveau venu Daniel Kaluuya viennent de se joindre à la distribution de Johnny English Reborn, la suite du film britannique Johnny English, paru en 2003. Ce dernier avait amassé 160 millions $ dans le monde, mais seulement 28 millions $ en Amérique du Nord.

Rowan Atkinson sera de retour dans le rôle de l'espion britannique balourd Johnny English. Selon The Hollywood Reporter, l'agent sera cette fois impliqué dans un complot terroriste ayant comme mission d'assassiner le premier ministre chinois. Oliver Parker, qui nous a donné le film St. Trinian's, est à la barre du projet. Hamish McColl, qui a écrit certains épisodes de l'émission Mr. Bean, et William Davies, à qui l'on doit les textes du film d'animation How to Train Your Dragon, ont rédigé le scénario du long métrage.

Le film est présentement en tournage en Grande-Bretagne, et ce, pour une période de 13 semaines. La compagnie Working Title Films produira le film alors que le studio Universal Pictures le distribuera à travers le monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 8 avril 2010 à 11h15) La suite de Johnny English tournée en août
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.