actualité
Mardi 18 février 2014 à 09h13

Ron Howard maintenant associé au remake de Jungle Book

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ron Howard dans Frost/Nixon

The Guardian nous annonce que le réalisateur Ron Howard est désormais associé à l'une des adaptations de Jungle Book, présentement en développement à Hollywood. Il remplace le cinéaste Alejandro González Iñárritu (21 Grams, Babel), qui s'est désisté du projet. Le seconde adaptation des histoires de Mowgli en cours sera chapeautée par Disney et sera en action réelle. Jon Favreau devrait tenir la barre de ce deuxième film.

Jungle Book est d'abord un recueil de nouvelles écrit par Rudyard Kipling. La plupart des histoires mettent en scène le personnage de Mowgli, un enfant recueilli et élevé par des loups. Jungle Book a été adapté à plusieurs reprises au grand écran, mais la version la plus célèbre est celle de Disney de 1967. Une suite à ce film a été produite en 2003. The Jungle Book 2 avait récolté 135 millions $ dans le monde lors de sa sortie dans les salles.

Comme le précise la source, il se peut que la version d'Howard prenne du temps avant de se concrétiser puisque le réalisateur a plusieurs projets sur le feu. On parle entre autres de Inferno, l'adaptation du nouveau livre de Dan Brown mettant en scène le professeur de symbologie Robert Langdon ainsi qu'une vingtaine d'autres titres, incluant Spy vs. Spy et The Strange Adventures of H.P. LovecraftRon Howard a aussi récemment terminé le tournage de Heart of the Sea, un drame inspiré de l'histoire vraie d'un baleinier en 1820 qui est attaqué par un cachalot et qui échoue à des milliers de kilomètres de la côte.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 17 juillet 2013 à 09h00) Tom Hanks et Ron Howard de retour pour Inferno
ACTUALITÉ (Vendredi 5 juillet 2013 à 10h58) Brendan Gleeson rejoint In The Heart Of The Sea
ACTUALITÉ (Jeudi 23 juin 2011 à 09h51) Ron Howard pourrait tenir la barre de Spy vs. Spy
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.