actualité
Lundi 11 août 2014 à 19h23

Robin Williams retrouvé mort à son domicile

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

L'acteur Robin Williams a été trouvé mort ce midi dans sa maison en Californie. La police croit qu'il pourrait s'agir d'un suicide par asphyxie. Selon son publiciste, Williams combattait une dépression sévère depuis un moment déjà et était en réhabilitation pour consommation abusive de drogues et d'alcool. Il était âgé de 63 ans.

Dans une déclaration officielle, sa femme Susan Schneider a demandé au public et aux journalistes de respecter leur vie privée en ces moments de deuil. Elle a aussi précisé qu'elle souhaitait qu'on se souvienne de son mari pour toutes les choses extraordinaires qu'il a faites dans sa vie et tous les rires qu'il a engendrés, et non pas pour sa mort subite. 

On le connaît principalement pour ses performances dans les films Good Will Hunting, qui lui a permis de remporter l'Oscar du meilleur acteur de soutien en 1997, Dead Poets Society, Mrs. Doubtfire, Jumanji, Patch Adams, Night at the Museum, et plus récemment Old Dogs et The Big Wedding.

Il avait récemment signé pour faire partie de la distribution d'une suite à Mrs. Doubtfire, qui devait être réalisée par Chris Columbus.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.