actualité
Mardi 26 mai 2015 à 15h30

Robert Rodriguez réalisera un film sur Jonny Quest

Photo Par Stéphanie Nolin
Une image de Jonny Quest

Warner Bros. tente depuis longtemps de faire revivre Jonny Quest au cinéma, dans un projet en action réelle. Il s'agit ici d'une autre tentative du géant pour transposer à l'écran l'histoire de ce jeune garçon intrépide.

Il semblerait en effet que Robert Rodriguez ait été choisi pour réaliser cette nouvelle incarnation. Lui-même et Terry Rossio réécrivent en ce moment un scénario rédigé par Dan Mazeau et qui avait été tabletté.

Jonny, c'est un jeune homme qui accompagne son père, un scientifique de renom, dans des aventures qui impliquent toujours un vilain et une conspiration desquels il doit se sortir. Ils sont généralement accompagnés du garde du corps Race Bannon et de l'ami de Jonny, Hadji.

Le personnage a été créé par Doug Wildey et a connu la popularité dès son lancement, dans une série animée de Hanna-Barbera, en 1964. Il a ensuite connu d'autres incarnations, dans une seconde série, dans des livres et des produits dérivés.

Une tentative précédente annonçait la présence au générique de Zac Efron dans la peau de Jonny Quest et Dwayne Johnson en Bannon, mais le projet ne s'est pas concrétisé. Voyons voir ce qu'il adviendra de la version de Rodriguez.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.