actualité
Jeudi 7 novembre 2013 à 09h04

Robert Pattinson dans le film The Lost City of Z

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Robert Pattinson dans Water for Elephants

Screen Daily nous apprend que l'acteur Robert Pattinson vient de rejoindre Benedict Cumberbatch au sein de la distribution de The Lost City of Z, inspiré du livre non-fictionnel éponyme du journaliste américain David Grann. James Gray, qui nous a donné les longs métrages We Own the Night et Two Lovers, a écrit et réalisera le film, produit par Dede Gardner, Anthony Katagas, Jeremy Kleiner et Brad Pitt.

Le long métrage dépeindra l'histoire de l'explorateur Percy Fawcett qui a s'est lancé dans une expédition au coeur de la forêt amazonienne au printemps 1925, persuadé d'y découvrir une cité perdue. Fawcett et tous les membres de son équipe sont disparus au cours de cette aventure périlleuse et leurs corps n'ont jamais été retrouvés. Plusieurs groupes d'explorateurs ont tenté par la suite de suivre les traces de Fawcett pour découvrir ce qui lui est véritablement arrivé, mais jamais personne n'a pu trouver suffisamment d'indices pour résoudre le mystère.

Cumberbatch incarnera Fawcett, mais nous ignorons pour le moment quel personnage interprètera Pattinson.

En plus de sa célèbre interprétation du vampire Edward Cullen dans la franchise Twilight, on a pu voir Pattinson récemment dans les films Remember MeWater for Elephants et Cosmopolis. Dans les prochaines années, il sera de la distribution de Maps to the Stars de David Cronenberg, The Rover de David Michôd et Queen of the Desert de Werner Herzog.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 15 août 2012 à 08h45) Robert Pattinson rejoint Naomi Watts dans Queen of the Desert
ACTUALITÉ (Vendredi 27 juillet 2012 à 08h56) Robert Pattinson dans The Rover
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.