actualité
Jeudi 6 février 2014 à 14h59

Robert Luketic réalisera The ExpendaBelles

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Robert Luketic sur le plateau de 21

Le Deadline Hollywood nous apprend que Robert Luketic vient d'être engagé par Millennium Film pour réaliser The ExpendaBelles, la version féminine de The Expendables. Kirsten Smith et Karen McCullah ont écrit le scénario du long métrage d'action, dont le tournage devrait débuter l'été prochain. Sylvester Stallone, initiateur de la franchise The Expendables, produira le film avec Kevin King.

Quand les Navy SEALs américains sont anéantis après avoir tenté d'entrer dans la tanière insulaire d'un dangereux despote qui est parvenu à capturer l'un des plus grands scientifiques nucléaires du monde, il devient clair qu'il n'existe pas d'hommes capables de sauver la situation. Cela s'avère une mission impossible à moins, bien sûr, que des femmes s'en mêlent. Pour entrer dans la cachette du criminel, elles se font passer pour des prostituées de premier ordre, expédiées par avion privé pour satisfaire le dictateur.

Aucune actrice n'est officiellement liée au film, mais le producteur exécutif Avi Lerner a révélé avoir négocié précédemment avec Meryl Streep, Cameron Diaz et Milla Jovovich.

Rappelons que The Expendables a permis de récolter 274 millions $ dans le monde, pour un budget de 80 millions $, alors que The Expendables 2 a cumulé 305 millions $ au box-office mondial, pour un budget de 100 millions $. The Expendables 3 prendra l'affiche le 15 août 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.